- The Gog And Magog, pub situé dans le quartier nommé Barbican, propose un cadre agréable et quelques formules à prix vraiment interressant : le burger avec frites plus boisson au choix (y compris l'authentique Pint) à 4£25.
Bien que la vie en Angleterre soit très chère, et que la nourriture ne soit pas de la haute gastronomie, le peuple anglais et un peuple très ouvert et qui aime bouger.

En effet, nombreux sont ceux la nuit qui s'adonnent au "pub roll" ou qui se retrouvent pour aller en boite. Vraiment pas faroûche, ils ne craignent pas le ridicule et osent certaines extravagences pas communes en France.

À Plymouth on trouve énormement de choix de Pubs et autres. Le prix ne varie pas beaucoup pour les boissons de part et autres, environ £2 la Pinte.
    
Voici une petite sélection de lieux de sorties intéressants que nous avons concoctés, mais cette liste est loins d'être exhaustive.


- The Junction, pub très traditionnel situé dans le quartier, c'est le genre d'endroit qu'il faut vraiment voir lorsque l'on visite Plymouth pour la premiere fois.
- Le China House, situé au bord de la mer, son cadre est vraiment agreable.
En revanche les prix sont en conséquence, mais ils restent malgrès tout très correct par rapport aux prestations.

Mais le meilleur point de rencontre pour les jeunes reste la marina, endroit très animé la nuit et surtout sous haute surveillance, soit plus de trois vigiles par boîte, les policiers qui font la ronde et " Big Brother" qui guète.

P.S.: Ne vous laissez pas distraire par le grand nombre de voitures de luxe et sportives, car rappelez vous les anglais roulent sur la gauche et pas lentement mais méfiez vous aussi des fish and chips......
Culture Pub et
Fish and Chips